Défilé de mode « chez Chantal »

Si vous ne connaissiez pas encore Chantal BIR, l’artiste peintre et sculpteur, vous avez pu découvrir son talent, par l’article paru en janvier sur ce blog. Mais Chantal BIR a travaillé longtemps, dans le secteur de la mode, comme styliste, et garde en partie cette activité, en organisant régulièrement chez elle, des défilés de mode et de la vente de vêtements de prêt-à-porter, récupérés chez les couturiers et revendus à des prix très compétitifs.

Elle vous invite à son prochain défilé de mode

le week-end du 18 et 19 mars 2017.

Samedi 18 mars à 20 h 30

Dimanche 19 mars à 14 h 30

Chez Chantal

62 rue Ampère, 77520 Gurcy-le-Châtel

01 64 01 36 06 / 06 18 49 37 37

 chantal@chezchantalexpo.com

Comme à chaque saison, elle choisit ses mannequins parmi nous toutes, femmes du Montois et d’ailleurs… Cette année, une novice, récemment recrutée : Élisabeth, qui fera ses premiers pas en tant que mannequin ! Je tente l’expérience à mon tour. Chantal m’a convaincue. Pourvu que je ne me prenne pas les pieds dans le tapis. Soyez indulgent(e)s…

Oups, ça y est, j’ai le trac.

Venez nous rejoindre et réservez. Venez faire de bonnes affaires, et ne manquez pas ce rendez-vous, qui se veut, avant tout, souriant et convivial.

Ne manquez pas non plus les prochaines expositions de Chantal BIR.

Auteur : Elisabeth

Créatrice et administratrice de ce blog

1 réflexion sur « Défilé de mode « chez Chantal » »

  1. Encore merci Élisabeth, car je suis très présente sur ton blog… avec mes multiples activités.
    J’adore ton tapis rouge. Le mien n’est pas aussi joli. C’est du prêt-à-porter et c’est un peu comme si j’allais faire les magasins pour vous et que je vous propose des tenues assorties, portées par des femmes qui nous ressemblent.
    C’est très sympa de te prêter au jeu en acceptant de défiler et j’espère que tes amies viendront nombreuses pour t’encourager.
    Je suis certaine que tu seras parfaite.
    Chantal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *