La pianiste Haruka OGAWA

Faisant preuve d’une palette sonore riche, et d’une créativité artistique jaillissante, la pianiste Haruka OGAWA vit pleinement sa passion et aime la transmettre au plus grand nombre. Désireuse de consacrer sa vie à la musique, elle s’envole à l’âge de 15 ans pour le continent européen, et s’installe à Paris.

Suivant le tracé d’un parcours sans failles, elle remporte avec brio le premier Prix de la ville de Marseille à l’unanimité suivi de près par le 1er Prix de piano (classe de Michel Béroff et d’Éric Le Sage) ainsi que le 1er Prix de musique de chambre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris en 2008. Elle remporte également des prix lors de concours internationaux prestigieux, notamment celui d’Ettlingen, ou celui de Namur.
Par ses phrasés vivants et imaginatifs, cette artiste plonge l’auditeur dans une dimension d’un relief nouveau.

Passionnée par l’enseignement, elle donne également des cours de piano à Provins, depuis 2012, et a créé sa propre école de musique en septembre 2017.

Je vous encourage à lire mon article sur son école de musique, la OGAWA Piano Académie, située à Provins et à visiter son site web où vous pourrez découvrir son actualité de concertiste.

Je vous ferai part également de ses prochains concerts en Seine-et-Marne sur mon blog, afin que vous puissiez comme moi, découvrir son exigence, sa virtuosité et sa grande générosité, que révèle toujours son rayonnant sourire.

Extraits de son site web © Copyrights - Haruka OGAWA - 2013.

Auteur : Elisabeth

Créatrice et administratrice de ce blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *