« J’aime Donnemarie »

L’association « J’aime Donnemarie », lance sa Quinzaine commerciale à Donnemarie-Dontilly du lundi 17 au dimanche 30 avril 2017 !

Profitez-en tous ! 

Allez visiter leur page Facebbok, abonnez-vous et « likez » !

« J’aime Donnemarie », regroupant des commerçants-artisans du centre-bourg de Donnemarie-Dontilly, a sa page Facebook, et par elle communique sur chacun des commerçants-artisans, membres de cette association, et créer des événements amusants et festifs, comme dernièrement, le jeu concours de tickets à gratter, à l’occasion de la Saint-Valentin. Les amis de leur page Facebook étaient invités à publier les photos de leur ticket à gratter (1ère chance au grattage), afin de participer au concours de la photo la plus belle ou la plus amusante, (2ème chance au nombre de « like » récoltés).

Le prochain événement, auquel l’association participera, est un concours de pétanque, le 30 avril 2017, à 13 h 30.

C’est surtout, pour ces commerçants-artisans, l’occasion de se faire connaître ou reconnaître et ne pas se faire oublier, afin de dynamiser le centre-bourg de Donnemarie. Sans eux, sans leur boutique, ou restaurant, qui ont pignon sur rue, c’est la désertification du centre au profit des très grandes surfaces. C’est grâce à eux, que l’on a un centre animé et convivial, ne l’oublions pas… et ne les perdons pas. Il ne faut pas qu’ils mettent la clé sous la porte. Trop de commerces ont déjà fermé : ça et là, de vieilles façades à l’abandon, nous le rappellent. Pensez à eux, faites un détour, allez à leur rencontre, franchissez le pas de leur porte. Ils vous accueilleront toujours avec le sourire, vous connaissant assez rapidement, si vous êtes un fidèle.

Je ne peux que féliciter cette initiative, qui révèle, un bon esprit d’équipe et des commerçants-artisans solidaires, défendant leur métier et veillant à leur pérennité.

Allez visiter leur page, abonnez-vous et « likez » !

N’oublions pas, non plus, le marché du lundi matin, et ses commerçants, artisans et producteurs locaux itinérants… pour ceux qui ont l’emploi du temps qui le permet.

Auteur : Elisabeth

Créatrice et administratrice de ce blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *